Des guides venus du Futur ?

27/03/2016 10:33

Notre planète est-elle placée sous la tutelle d’une puissance cosmique et extratemporelle, qui agit sur les principaux événements de notre évolution ? Cette hypothèse, il faut le reconnaître, paraîtra invraisemblable au sceptiques, mais ce qui est certain , c’est que les prophéties du passé semblent toutes se réaliser de manière mathématique , comme si leurs différents rédacteurs les avaient élaborées sous la conduite de voyageurs du temps !

Un physicien, Pol Anderson, a imaginé dans un livre de science-fiction, «  La Patrouille du Temps », l’ingérence troublante des hommes du futur dans notre passé. L’hypothèse de bouleversements historiques évités de justesse dépasse de beaucoup les sujets généralement traités par ce genre de littérature. « La Patrouille du Temps » nous oblige à réfléchir ; il se pourrait en effet que les hommes du futur veillent à notre insu, au parfait déroulement de notre évolution. Leur mission est de sillonner le passé pour corriger les effets du hasard, d’écarter les précurseurs indésirables tout en ordonnant les faits selon un plan établi depuis toute éternité.

Les prophètes ont-ils été « contactés » par des Voyageurs du Temps, afin de nous mettre en garde contre les dérives de nos propres folies ?

Le grand Newton disait que les prophéties sont vraies mais que l’on ne peut s’en apercevoir qu’une fois qu’elles se sont réalisées. C’est là une observation tout à fait juste, qui porte réflexion et nous oblige à admettre les déplacements « transtemporels ».

Le Dr Alexis Carrel, lauréat du prix Nobel, admettait que la projection dans le temps était une réalité. Dans son merveilleux livre « L’Homme, cet inconnu » cet illustre savant écrivait :

«  Certains individus paraissent susceptibles de voyager dans le temps. Les clairvoyants perçoivent des événements passés et futurs. Les faits de prédictions de l’avenir nous mènent jusqu’au seuil d’un monde inconnu. Ils semblent indiquer l’existence d’un principe physique capable d’évoluer en dehors des limites de notre corps. »

Conscient que nous faisons partie intégrante de la grande horloge cosmique, notre propre mouvement d’horlogerie interne est la réplique en plus petit de cette Grande Horloge. Le temps n’est pas en dehors de nous. C’est de l’intérieur que nous participons au temps.

La Loi d’Hermès affirme que ce qui est en haut est identique à ce qui est en bas et que tous les deux ne font qu’un ! Notre corps est comme une usine d’une grande complexité, qui comporte des programmes intégrés. Notre cerveau quant à lui est encore un territoire peu connu, qui dissimule bien des secrets. Une sorte de transducteur capable de nous mettre en relation avec la Création toute entière !

 

Guy Tarade et Christophe Villa-Mélé©

Illustration infographique Christophe Villa-Mélé