Disparitions mystérieuses

04/05/2015 07:08

Le Livre des damnés, de Charles Roy Fort  a passionné des millions de lecteurs. Fort rapporte dans son ouvrage de nombreux cas d'enlèvements perpétués par des équipages d'engins volants bien avant l'apparition des hélicoptères et des avions. Selon cet auteur, c'est presque toujours un être de sexe masculin qui disparaît. Dans les cas les plus sérieux que nous connaissons aujourd'hui, les deux sexes semblent visés par ces prédateurs venus d'Ailleurs.

Souvent ces victimes subissent, à l'intérieur d'un objet qu'elles décrivent comme un vaisseau  du type soucoupe volante, des examens médicaux approfondis, souvent traumatisants pour  ces cobayes. Dans ces contacts entre ces entités inconnues et les terriens, des données resteront toujours mystérieuses. Une des plus secrètes et des plus troublantes de ces données concerne précisément les disparitions multiples constatées dans différents pays.

Des familles entières s'évanouissent ainsi sans laisser de traces. Les chiffres qui circulent de manière fort discrète sont affolants.  Nous devons savoir que dès 1965, un organisme officiel des Etats-Unis  affirma que Cinq Millions d'Américains s'étaient littéralement volatisés ! Sans tomber dans la parnoïa, rien n'interdit de penser que des entités d'un autre espace, venues d'une civilisation extérieure, d'une autre dimension ou du temps pratiquent des enlèvements sur une grande échelle, afin de repeupler un monde sur lequel la vie est en voie de disparition?  Voilà une question que nous pouvons nous poser, mais à laquelle il nous sera malaisé  de répondre de manière précise. A moins qu'il existe dans un Ailleurs Inconnu, et c'est ce qui serait beaucoup plus tragique, une humanité supérieure, pour laquelle l'homo sapiens est un être sans importance, une sorte de souris de laboratoire, et que les êtres qui le peuplent pratiquent sur leurs captifs des expériences que nous-mêmes réalisons sur nos frères dits inférieurs.

Une autre explication a été suggérée par des ufologues; les « extra-terrestres » préparent, loin de la Terre des individus de notre race à une mission dont nous ignorons totalement les buts.

Et si la thèse conspirationniste était réelle ?

Dès l'apparition des premiers OVNI, nombreux furent ceux qui reparlèrent d'une arme secrète mise au point par des savants allemands  à la fin de la dernière guerre mondiale: le V-7 (Vengeltungswaffe). Cette arme de représailles devait sortir des ateliers souterrains de Breslau. Il s'agissait d'un engin discoïdal dont les premiers essais satisfaisants avaient été effectués au-dessus de la Baltique. Nous pensons qu'il était très loin d'atteindre les performances que nous offrent les Mystérieux Objets célestes qui se jouent de nos chasseurs les plus rapides et les plus sophistiqués! Deux avionneurs qui travaillèrent avec le IIIe Reich rêvèrent de mettre au point un engin ovoïde susceptible de traverser l'océan Atlantique. Il s'agit de Junkers et de Claude Dornier. Le premier y engloutit des sommes considérables pour des résultats plus que modestes. Les laboratoires secrets tombèrent aux mains des Soviétiques qui s'empressèrent de saisir tout le matériel et s'assurèrent de la personne des trois ingénieurs  qui avaient créé ces appareils. L'un des techniciens, père du V7, le Dr Miethe, put s'enfuir en Egypte et de là aux U.S.A., donc Russes et Américains se seraient partagés les plans des disques V 7.

Cet avion supersonique était équipé de 12 turboréacteurs BMWO 28. Il pouvait voler à plus de 20 000 mètres d'altitude et parcourir 40 000 kilomètres sans escale ! C'est précisément ce que nous ne croyons pas….La consommation en carburant de 12 turboréacteurs est très importante, et le tour de la planète sans escale semble énorme! De plus une telle batterie de propulseurs serait bruyante au possible, ce n'est pas le cas pour les OVNI qui glissent dans le ciel comme des aigles.

En mai 1953, l'ingénieur Georges Klein révélait dans Die Welt, un journal de Hambourg, que Mieth avait vraiment mis au point une soucoupe volante pouvant atteindre 2 000 km/h…Nous sommes donc très loin des performances réalisées par les vecteurs inconnus qui traversent nos cieux.

NOTA : En 1942, à Viroflay (Département  de la Seine et Oise, devenu 78), nous avons assisté pendant un après-midi d'été vers, 15h00, à un passage de plus de 100 objets sphériques qui évoluaient à très haute altitude et très lentement. Trois batteries de DCA allemandes, toujours très actives et précises, qui se trouvaient sur une voie de garage de la gare de Chaville-Vélizy, restèrent muettes et inactives. Les cibles potentielles de ces dernières se trouvaient à une altitude que les canons de 88 longs ne pouvaient atteindre.

Les tenants de la thèse conspirationiste assurent que les nazis avaient été contactés par une race extraterrestre et que les bourreaux qui officiaient dans les camps de la mort, fournissaient à cette dernière des êtres humains, afin de repeupler une colonie basée dans les entrailles de la Lune. Nous concevons très mal cette possibilité ressemblant à un scénario de science-fiction. Comment l'Allemagne aurait-elle pu perdre la guerre, si elle avait eu de tels alliés dotés d'une technologie en avance de  mille ans ou plus, sur celle du XX ème siècle!

Il existe une énigme, un mystère, concernant les disparitions et les enlèvements, nous aurons l'occasion  de revenir sur ce sujet prochainement,  en allant plus loin dans l'investigation grâce à certaines enquêtes que nous avons effectuées.

 

 

Guy Tarade Christophe Villa-Mélé©

 

Photos par : http://forum.bestofchat.com/sciences-paranormal/recherche/ovni-fusee-allemand-sujet_25_1.html