Hitler n'est pas mort à Berlin !

21/03/2015 11:10

En 1945 à Berlin, les troupes soviétiques découvrirent dans la Chancellerie de Berlin, au milieu des ruines le corps d'Adolf Hitler. Depuis, un fragment de crâne censé être celui du Führer était exposé au Département des archives à Moscou. Les Russes affirment également détenir la mâchoire d'Hitler. Or, à la fin septembre  2009, des professeurs de l'université du Connecticut assurent que leurs analyses génétiques démontrent que le crâne est celui d'une femme, d'un âge compris entre 20 et 40 ans. Un archéologue spécialiste des ossements humains, Nick Bellantoni affirme avoir immédiatement pensé qu'il s'agissait d'une femme en raison de la structure du crâne.

Des tests ADN ont prouvé que son analyse était parfaitement fondée ! Alors, Hitler n'est-il pas mort dan sa tanière écrasée par l'aviation alliée ? C'est une thèse que nous avions défendue, en 1972 dans notre livre "Les Archives du savoir Perdu" publié dans la série Les énigmes de l'Univers aux Editions Robert Laffont.

Non Hitler n'est pas mort à Berlin et tout le monde le sait, Russes, Américains, Anglais et Français ont joué le jeu sans que personne n'ose depuis les contredire. Les gens du N.K.V.D. ont poussé la plaisanterie à son paroxysme par l'intermédiaire du capitaine Vassilki, chargé de faire reconnaître au S.S. Strumführer Harry Mengarhausen, les restes calcinés d'un homme totalement méconnaissable…dans une petite forêt des environs de Berlin, les bois de Finow. Curieux, si l'on sait  que les corps d'Eva Braun et d'Adolf Hitler étaient censés être carbonisés dans le bunker de la Chancellerie !

Pendant des années, les prisonniers dirigés vers les camps de la mort étaient minutieusement  inspectés à leur arrivée, et tous ceux qui ressemblaient à un membre influent du régime nazi se trouvaient immédiatement mis à l'écart dans le but d'être un jour utilisés. Les faux Hitler se comptaient par dizaines affirmèrent plus tard les services de renseignements alliés.

Notre enquête sur une charmante jeune femme blonde

Fille d'un médecin de campagne de Silésie, Hanna Reitsch se passionna dès l'âge de douze ans pour l'aviation. Pendant des années, les spectateurs des meetings aériens l'acclamèrent follement partout dans le monde. C'est elle qui la première traversa les Alpes en planeur. Sur chaque terrain, elle gagnait des prix d'acrobatie aérienne et en 1938, son audace et sont courage stupéfièrent les Américains qui assistaient à ses exhibitions au-dessus de l'aéroport de Cleveland. L'Institut allemand de la recherche aéronautique la désigna comme pilote d'essai. Pour son compte Hannah Reitsch osa piloter un V 1 !

C'est elle que les services d'espionnage du monde entier suspectèrent d'avoir été cherché Hitler à Berlin en avril 1945.

Hanna Reitsch est un des êtres les plus mystérieux et les plus intrépides associés à jamais au drame d'Apocalypse où s'effondra le rêve monstrueux d'une poignée d'hommes qui voulaient devenir les maîtres du monde. A l'heure de la débâcle, le capitaine Hanna Reitsch se trouvait à Munich au Q.G. du général Ritter Von Greim, c'est-à-dire à la 6 ème flotte aérienne, quand celui-ci reçu un télégramme lui prescrivant de se rendre immédiatement à Berlin, au bunker de la Chancellerie.

C'était le 24 avril et Goering venait de démissionner pour raison de santé ou de lâcheté…Von Greim accompagné d'Hanna décida de se rendre à Rechlin, où  pensait-il, il pourrait trouver un hélicoptère capable d'atterrir à Berlin, dont tous les aérodromes étaient inutilisable.

---Voulez-vous être mon pilote ? demanda Greim à l'héroïne du ciel ?

---Avec plaisir.

Lorsque le couple arriva à Rechlin, le dernier hélicoptère avait été mis hors d'usage quelques heures plus tôt. Ritter Von Greim décida de se rendre à Gatow dans l'espoir d'y découvrir un hélicoptère encore apte à voler. Leur voyage fut problématique, car seul restait à voler un Focke-Wulf 190 monoplace, dans lequel Hanna se glissa en queue d'appareil.

"C'était une petite niche à chien, devait raconter  plus tard l'aviatrice, dans laquelle je m'insinuai comme une chenille toute recourbée."

Le Focke Wulf prit l'air, escorté par quatre chasseurs. Immédiatement l'escorte fut attaquée par la chasse soviétique. Criblé de balle, l'avion réussit non sans peine à se poser à Gatow sous le feu de l'artillerie ennemie.

Un seul avion restait pour leur permettre de parcourir les 30 kilomètres qui les séparaient de Berlin. Un Stork qui lui aussi ne possédait qu'une place, celle du pilote. Le général prit les commande et sa compagne réussit à se placer derrière lui, courbée, les genoux pliés;

Sous une grêle d'obus, le pilote échappa à la D.C.A. en volant en rase-motte sous la protection des arbres. Soudain un éclair embrasa l'avion;

---Je sui touché au pied ! cria Von Greim.

Hanna  Reitsch réussit à saisir le manche à balai et à manœuvrer pour éviter les rafales d'armes automatiques et les arbres. Une longue rafale atteignit  l'appareil, perçant les réservoirs à essence. dans une mer de flammes et de fumée, berlin brûlait sous eux. Avec beaucoup de mal, Hanna repéra le pylône de l'antenne de la Chancellerie. Elle piqua sur Unter den Linden et la porte de Brandebourg. Dans un décor de fin du monde, l'avion glissa à travers les ruines et roula enfin sur les pavés retournés par l'artillerie. Un camion arrivait. Hannah fit signe au chauffeur. Il s'arrêta et l'aida à hisser Von Greim évanoui jusque sur le siège. Quelques minutes plus tard, les deux rescapés pénétraient dans le repère maudit.

Le lendemain, un sergent pilote réussit au péril de sa vie à poser un Arado 96 à une centaine de mètres du premier avion.

L'histoire officielle nous dit qu'Hitler nomma Greim chef de la Luftwaffe avec pour mission d'ouvrir une brèche à l'armée Wenck. Le Führer confia au remplaçant de Goering d'arrêter Himmler qui avait commencé des négociations avec les Alliés pour obtenir une capitulation sans conditions.

Le 29 avril à 2 heures du matin, Hanna quitta Berlin avec l'Arado 96 et un passager; officiellement Von Greim; officieusement Adolf Hitler.

Le nouveau ministre de l'Air aurait quant à lui quitté la capitale allemande avec le sergent pilote qui avait posé l'Arado; mais cette fois aux commandes du Fock Wulf qui avait été mis à l'abri et réparé à la hâte. Fidèle aux consignes reçues Greim porta le message du Führer à Kesselring, avant de tomber entre les mains des troupes américaines, dans le réduit de Bohême. Greim craqua entre se dents un tube de cyanite de potassium. La mort fut instantanée.

Arrêtée à son tour, Hanna Reitsch fut interrogé pendant plusieurs mois par le F.B.I et l'O.S.S.. Jamais elle n'avoua  quoi que ce soit sur les événements qui se déroulèrent dans la nuit du 29 avril 1945 à Berlin.

NOTA: Hitler et se proches ont certainement quitté l'Allemagne à bord d'un Heinkel 277-V-I, appareil à très long rayon d'action capable de rallier l'Europe  à l'Amérique du Sud sans escale.

En 1945, l'Allemagne possédait six de ces géants de l'air, or un seul exemplaire est tombé aux mains de l'US Air Force---Que sont devenus les autres ?

 

Guy Tarade et Christophe Villa-Mélé©

Images :

img.slate.com/.../2159087/070221_CL_HitlerEX.jpg

odromos.files.wordpress.com/.../eva-braun-3.jpg