L’Antéchrist et la dictature invisible

07/06/2015 11:17

Le troisième millénaire semble s’ouvrir sur un monde qui est à la fois celui d’Orwell, d’Huxley et de Kafka. Un nouveau système de Gouvernement Mondial est sur le point de s’affirmer au grand jour. Chacun a compris qu’après la disparition du communisme, la Communauté européenne est devenue un super-état socialiste dirigé par les bureaucrates NON ELUS de Bruxelles…qui ressemblent à s’y méprendre à ceux qui régnaient, il y a quelques années encore, sur le Kremlin.

Il existe à Bruxelles un gigantesque complexe d’ordinateurs. Ces derniers ont engrangé dans leurs fantastiques mémoires le code particulier de chaque personne dans le monde. Cette MACHINE A GOUVERNER est en communication permanente, via un réseau de satellites géostationnaires avec la plus grande base secrète mondiale, exploitée par les Américains et implantée à Pine Gap en Australie.

Les USA possèdent trois grandes bases en Australie. Une dans l’Etat de l’Australie Méridionale (South Australia), une autre dans les Nouvelles Galles du Sud, et la troisième, de loin la plus importante, est située presque exactement au centre géographique du pays, un peu à l’ouest d’Alice Spring, au pied du versant sud du Mac Donell Range. Cette base est entièrement souterraine, donc Top Secrète.

Ce site underground est entièrement financé par le gouvernement US, et officiellement  connu sous le nom de «  Joint Defense Space Research Facility «  A l’origine, son but était la recherche pour le développement d’une technique de la défense spatiale.

Pendant la guerre du Golfe, un satellite géostationnaire détectait tous les départs des missiles  venant du territoire irakien. Les paramètres balistiques des vecteurs étaient transmis à Pin Gap. Là, un ordinateur super sophistiqué renvoyait via le même satellite, les données de tir aux ordinateurs des fusées de défense Patriot, chargées d’intercepter les Scuds.

On sait également que Pine Gap est un centre de contrôle des satellites espions qui survolent la Terre. Un article, paru dans la presse fin 1973, disait que les installations de cette base et celle de Guam, servaient à commander le système de prise de vues photographiques des gros satellites américains en orbite autour du globe. La qualité des photos obtenues, permettait d’identifier un objet de 18 centimètres de longueur posé au sol.

Des ordinateurs d’une incroyable capacité font aussi  partie de l’équipement de cette vaste termitière. Ces derniers sont reliés aux ordinateurs centraux implantés un peu partout sur la planète. Leur mission est de rassembler tous les renseignements obtenus dans ces pays, non seulement concernant la finance et la technologie, mais encore tout ce qui concerne les citoyens moyens. Ils centralisent des milliards d’informations.

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL opère au cœur même de ces bases secrètes. C’est là sans doute le véritable repère du futur Antéchrist !

 

 

Guy Tarade et Christophe Villa-Mélé©

 

Images :

commons.wikimedia.org/wiki/File:PineGap-sign.jpg

www.globalcollab.org/Nautilus/australia/austr...

www.didji.com.au/SiteEnglish/index.php?option..