Scoop ! Intervention de puissances extérieures à notre planète

29/11/2015 11:14

Nos fidèles lecteurs ont pu lire le 24 avril dernier, "La Lettre Ouverte au Président de la République" signée du contre-amiral Pinon et de plusieurs scientifiques appartenant à différentes disciplines. Ce texte qui est toujours en ligne à la page 9 de notre blog,  a pour titre: " Le principe de précaution appliqué au phénomène ovnien". Il met en garde les responsables de la Défense du Territoire dans le cas où des belligérants venant de l'espace seraient à même d'attaquer notre planète.

Nombreux sont ceux qui estiment que des désastres vont s'abattre sur la Terre. Ces catastrophes seront le fait d'extraterrestres !

Utopie ou réalité ? Il semble dans l'état actuel de nos connaissances de prendre une position bien déterminée. Sachons cependant que cette menace cosmique transparaît dans les allégories du Nouveau Testament et s'affirme dans l'Apocalypse de saint Jean, le disciple kabbaliste du Christ. Tous ceux qui étudient avec attention ces textes sacrés sont persuadés que les extra planétaires sont intervenus à plusieurs reprises dans l'histoire du peuple hébreu. Tentons ensemble de faire quelques exégèses bibliques.

Les livres de l'Ancien Testament : Isaïe, chap.37, verset 36;Rois, 2, chap. 19, verset 35 et les Chroniques chap. 32 verset 21, relatent la destruction presque totale en une seule nuit de l'armée assyrienne du roi Sennachérib, lors du siège de Jérusalem, sous le règne du roi Ezéchias et du temps du prophète Isaïe. En quelques heures, cent  quatre-vingt-cinq mille hommes de l'armée assyrienne furent tués par la main de l'ange de l'Eternel. Après cela, comble de malheur, Sennachérib retourna à Ninive où il fut assassiné par ses fils. Remarquable chef de guerre, Sennachérib avait conquis toutes les autres villes du royaume de Juda et cet échec devant la Ville  sainte ne s'explique pas normalement. Or son assassinat par ses fils est relaté par l'histoire universelle, et des tablettes retrouvées dans les ruines de Ninive racontent les succès de Sennachérib, mais il est impossible de trouver des archives relatant sa défaite à Jérusalem. Il est logique de penser qu'une force extérieure est encore une fois intervenue, et que cette force possédait une puissance de destruction égale ou supérieure à nos armes les plus modernes. Mettre hors de combat cent quatre vingt-cinq mille hommes en une seule  nuit, constitue une performance assez remarquable…

On se souvient qu'en 732, Sargon, roi d'Assyrie, avait détruit le royaume de Samarie; tout le peuple fut emmené en captivité et ses traces perdues. Si son successeur avait fait de même pour le royaume de Juda, toute trace du peuple juif aurait disparu et l'histoire du monde en aurait été changée.

Des guides venus d'un autre temps ?

Notre planète est-elle placée sous la tutelle d'une puissance d'un autre espace ? Cette hypothèse paraîtra invraisemblable aux sceptiques, mais ce qui est certain, c'est que toutes les prophéties du passé semblent toutes se réaliser de manière mathématique;

Un physicien, Pol Anderson, a imaginé dans un livre de science-fiction, La Patrouille du Temps, l'ingérence troublantes des hommes du futur dans notre passé. L'hypothèse de bouleversements historiques évité de justesse dépasse et de beaucoup les sujets généralement traités par cette littérature. La Patrouille du Temps nous oblige à réfléchir; il se pourrait en effet qu'à notre insu les hommes du futur veillent, au parfait déroulement de notre évolution. Leur mission est de sillonné le passé pour corriger les effets du hasard, d'écarter les précurseurs indésirables tout en ordonnant les faits selon un plan établi depuis toute éternité.

En relisant le livre d'Ezéchiel (chapitre 38 et 39), et en étant conscient des événements qui se passent actuellement au Moyen-Orient, nous pouvons supposer qu'un conflit terrible est à la veille d'éclater entre Arabes et Israéliens. Selon ce prophète, le territoire israélien subirait une invasion partielle, puis les armées assaillantes seraient totalement mises en pièces. En somme, la répétition en plus grand de la destruction de l'armée assyrienne et ce par le faits d'engins aériens venus d'un autre monde ou d'un autre temps !

 

Guy Tarade et Christophe Villa-Mélé©

Photos et images

 

L’ange de l’Eternel, Saint Jean de l’apocalypse et le prophète Isaïe - gravures par Gustave Doré